ATTIC

17 RUE DE L HOTEL DES POSTES, 06000 NICE
Autres activités de service

Avis ATTIC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATTIC ?

Que voulez-vous savoir sur ATTIC ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ATTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ATTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ATTIC ou en IVAM?

ATTIC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Je sais que TETRA FINANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ATTIC?

La traduction d'un texte en anglais dans ATTIC est-elle moins chère qu'un tel service dans IVAM?

ATTIC a des délais d'exécution rapides?

Aucun problème lors de la prise de congé! 2

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ATTIC? Sont-ils difficiles?

heloise

On suppose que ATTIC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Votre opinion sur ATTIC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Savez-vous que ATTIC a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Nice depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

L'entreprise ATTIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeur Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATTIC Questions fréquentes