AU BON PLAN

40 RUE VICTOR HUGO, 59600 MAUBEUGE

Avis AU BON PLAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU BON PLAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON PLAN ?

Dans AU BON PLAN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CADIS FORMATIONSqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que AU BON PLAN s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de AU BON PLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

AU BON PLAN a plus à offrir à un employé que IMAGINEA?

En AU BON PLAN ou en ETABLISSEMENTS ANTENNES PRINGAULT, le travail de production est-il plus facile?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AU BON PLAN que dans d'autres entreprises de Maubeuge?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AU BON PLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cyril

793479155 je pense

bertrand

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

AU BON PLAN qui se trouve à Maubeuge a besoin de nouveaux candidats?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AU BON PLAN. Nous attendons des opinions.

AU BON PLAN Questions fréquentes