AU COEUR DU BIJOU

995 AVENUE DE LA CONCORDE, 62780 CUCQ

Avis AU COEUR DU BIJOU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AU COEUR DU BIJOU ?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR DU BIJOU ?

Est-il vrai que AU COEUR DU BIJOU s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AU COEUR DU BIJOU ou BRACELET ET COMPAGNIE?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de AU COEUR DU BIJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MAD INFORMATIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AU COEUR DU BIJOU?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par AU COEUR DU BIJOU ou BRACELET ET COMPAGNIE?

Pensez-vous que AU COEUR DU BIJOU est bien protégée à l'ère de virus?

sophie

Quel est l'actuel patron de AU COEUR DU BIJOU ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alicia

Sur http://auxcouleursducoeur.fr/ tu as des informations détaillées.

sophie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Vos bijoux sont-ils résistants aux rayures?

Pouvez-vous me donner vos avis sur AU COEUR DU BIJOU qui se trouve à Cucq? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AU COEUR DU BIJOU? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AU COEUR DU BIJOU Questions fréquentes