AU PAIN MARIE

SIREN: 498007475 Téléphone: +33 6 63 95 93 76
fannylegout@yahoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AU PAIN MARIE n’est pas vérifiée

Avis AU PAIN MARIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU PAIN MARIE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU PAIN MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN MARIE ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL FIUM URBACCIA ou dans AU PAIN MARIE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AU PAIN MARIE ou en LE PAIN DE YANN? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR NICOLAS DURTETTE que dans AU PAIN MARIE. C'est vrai?

cédric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AU PAIN MARIE, en tant que boulangère, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marina

Chez AU PAIN MARIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cédric

C'est dommage, je pensais que dans AU PAIN MARIE est différent.

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez AU PAIN MARIE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

En AU PAIN MARIE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez AU PAIN MARIE?

Un autre recrutement dans AU PAIN MARIE, cette fois pour le poste Boulanger.

Nouveau recrutement dans AU PAIN MARIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?