AU PHARE

Perros-Guirec
SIREN: 750870982 SIRET: 75087098200014 Téléphone: +33 6 30 81 25 45
Hospitalité et tourisme

Avis AU PHARE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AU PHARE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AU PHARE ?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Quelle est la situation actuelle de la langue anglaise dans cette entreprise? J'ai de l'expérience dans la (je travaille à l'étranger au quotidien, contact avec la langue, études de troisième cycle, cours de langue et certificats).

christopher

Est-ce que AU PHARE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

En AU PHARE ou en CAMPANILE ET HOTEL GRIL CAMPANILE, le travail de production est-il plus facile?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez AU PHARE de Perros-Guirec?

AU PHARE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Il n'y a aucune informations sur le forum sur AU PHARE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

AU PHARE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CNLTEmployé D'étage 15h Hebdo (pas Le Samedi) (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise AU PHARE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU PHARE Questions fréquentes