AU ROCHER DE CANCALE

78 RUE MONTORGUEIL, 75002 PARIS 2

Avis AU ROCHER DE CANCALE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU ROCHER DE CANCALE ?

Que voulez-vous savoir sur AU ROCHER DE CANCALE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AU ROCHER DE CANCALE ou en LE BOUI BOUI? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU ROCHER DE CANCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AU ROCHER DE CANCALE ou dans LE BOUI BOUI? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AU ROCHER DE CANCALE ou L&N?

Pensez-vous que le travail chez AU ROCHER DE CANCALE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

AU ROCHER DE CANCALE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de AU ROCHER DE CANCALE.