Avis AUBERGE DE LA HARDOUINAIS
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Offre pour plongeur(se) dans un établissement 3 étoiles!
Responsable du nettoyage vaisselle et hygiène cuisine pour des horaires principalement diurnes et en fin de semaine. Aucune formation requise, accompagnement au début et avantage mutuelle.
Pour un poste sans qualification exigée, les conditions et avantages sont-ils suffisants? Des témoignages de cette auberge à partager?
olivier
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AUBERGE DE LA HARDOUINAIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises