Avis AUDEXAL

Pouvez-vous être promu du tout dans AUDEXAL?

Que voulez-vous savoir sur AUDEXAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Bonjour! J'encourage a appliquer pour Expert-Comptable H/F
Que pensez-vous, est-ce que AUDEXAL a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AUDEXAL a-t-elle subies?
L'entreprise AUDEXAL offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que FIBA?

cassandra
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AUDEXAL?
earl
Non, on a une tenu décontractée dans AUDEXAL.
cassandra
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère et des salaires de l'entreprise AUDEXAL a Nantes? Ils offent mutuelle, tickets restaurants?
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à AUDEXAL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDEXAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AUDEXAL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans AUDEXAL est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AUDEXAL sont: mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez AUDEXAL.
Dans AUDEXAL, vous pouvez travailler comme: assistant comptable, auditrice, superviseur, gestionnaire paie, expert-comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur AUDEXAL.]
Dans quelle région opère AUDEXAL?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur AUDEXAL.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour comptable?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-12. Consultez plus d'informations sur AUDEXAL.
AUDEXAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Comptable.
Le recrutement pour Assistant Comptable dans AUDEXAL a recommencé.
AUDEXAL a rendu disponible Assistant Comptable à nouveau le 2021-11-30.
Un autre recrutement pour Assistant Comptable est en cours dans AUDEXAL.

Les utilisateurs connaissent-ils AUDEXAL ?
Avis sur les réunions - les réunions dans AUDEXAL sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de expert-comptable chez AUDEXAL - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, intervenir en appui technique auprès d’une équipe de collaborateurs et d’assistants pour l’ensemble des questions fiscales et comptables, assurer la révision comptable et fiscale d’un portefeuille constitué d’entreprises de type PME, issues de divers secteurs d’activité, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable. On gagne combien ici ?

Moyenne 2889 € par mois