AUDEXIA

11 AVENUE BLAISE PASCAL, 64140 LONS
Droit et comptabilité

Avis AUDEXIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUDEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUDEXIA ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de AUDEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AUDEXIA vont de 400 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que AUDEXIA se soucie plus du développement de ses employés que GIE ECONOCOM, est-ce vrai?

AUDEXIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AUDEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre BTCOM et AUDEXIA? Je sais que les employés BTCOM obtiennent mutuelle et ceux de AUDEXIA?

J'ai une question sur les revenus du poste de commercial, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AUDEXIA/jobs/Conseiller-Commercial-V%C3%A9hicules-Neufs-Occasions-Confirm%C3%A9-3697b8f5931ee184?fccid=48f58da55f52744f&vjs=3? Merci d'avance pour votre aide

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDEXIA?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise à Lons propose en dehors du salaire?

sarah

Est-ce que les employés de AUDEXIA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

theo

Oui, l'entreprise AUDEXIA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lons le font un peu moins

sarah

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que quelqu'un sait que AUDEXIA recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez AUDEXIA?Nous espérons votre entrée

L'entreprise AUDEXIA recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Chez AUDEXIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionnaire Atelier Carrosserie (H/F).

AUDEXIA Questions fréquentes