aufeminin.com

Paris

Avis aufeminin.com, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à aufeminin.com ?

Que voulez-vous savoir sur aufeminin.com ?

Kili Technology donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en aufeminin.com?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

alexandre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en aufeminin.com, en tant que rédacteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marina

Chez aufeminin.com, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandre

C'est dommage, je pensais que dans aufeminin.com est différent.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans aufeminin.com?

Il y a quelqu'un parmi nous qui est en train de chercher un nouveau travail? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f5a8e3182a4391b&fccid=fce56696c7457144&vjs=3

Bonjour, je commence mon travail en tant que rédacteur avec la langue anglaise. J'ai quelques questions pour les personnes qui travaillent déjà. Il y a une pause de 50 minutes en 8 heures?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui recherche un emploi stable? Depuis le 2020-09-18, nous vous attendons à Paris

Je voudrais savoir si aufeminin.com propose à ses employés des cours d’anglais ?

aufeminin.com recrute récemment pour des postes :

Graphiste/Motion Designer (H/F), Chargé d'administration du personnel (H/F), Assistant de direction en alternance

Le aufeminin.com à Paris offre des bons services et les chef sont professionnels.

Les employés de aufeminin.com peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dans aufeminin.com, recherchez finalement Développeur Web.

La rotation est-elle dans aufeminin.com? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

aufeminin.com Questions fréquentes