AURORA CONSTRUCTION

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 819033853 SIRET: 81903385300014
Construction et immobilier

Avis AURORA CONSTRUCTION

Les employés de l'entreprise AURORA CONSTRUCTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AURORA CONSTRUCTION ?

abdel barki
Date de l'expérience: 2022-05-08

entreprise de qualite patron honnete

Edwige

tu parles du patron, ca veut dire que tu travaillais là-bas ? ont-ils besoin de nouveaux macons?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de AURORA CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AURORA CONSTRUCTION est plus facile que celui à BATIMENT LIFE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que AURORA CONSTRUCTION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de AURORA CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

AURORA CONSTRUCTION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MDPC?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AURORA CONSTRUCTION?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AURORA CONSTRUCTION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de AURORA CONSTRUCTION?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur AURORA CONSTRUCTION , quelqu'un pourrait partager ses idées?

AURORA CONSTRUCTION Questions fréquentes