Avis AUTOMOBILES GELAIN
Benfeld
6 RUE D ESPAGNE, 67230 BENFELD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Quelle entreprise offre plus de flexibilité AUTOMOBILES GELAIN ou HK AUTOMOBILE ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-09-2021
Patron très sympa et venu nous chercher sur l autoroute voiture en panne
Rémi
Le forum sur AUTOMOBILES GELAIN est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Colette
Comment est l'offre de travail chez AUTOMOBILES GELAIN? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises