AUTOZEN

13 AVENUE DES FLEURS, 93170 BAGNOLET
Automobile

Avis AUTOZEN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUTOZEN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOZEN ?

Je veux travailler comme comptable. J'ai entendu dire que AUTOZEN recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

Dans AUTOZEN, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que AZ le propose.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 2700 €. Comment est-ce ici dans AUTOZEN?

AUTOZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de mécanicienne automobile

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AUTOZEN ou ROYAL CARS COMPANY, fournit des services plus de qualité?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par AUTOZEN?

Je travaille chez AUTOZEN et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Comment abordez-vous le client dans AUTOZEN? Est le plus important?

AUTOZEN recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / RÉCEPTIONNAIRE PIÈCES AUTOMOBILE (H/F) (18k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (18k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile (10.15 €/heure)

Votre opinion sur AUTOZEN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôleur Dimensionnel H/F chez AUTOZEN.

AUTOZEN Questions fréquentes