AVEDIS

100 RUE D ESTREUX, 59264 ONNAING
SIREN: 480205400 SIRET: 48020540000033

Avis AVEDIS

Je souhaite contacter l'entreprise AVEDIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AVEDIS ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AVEDIS ou SANS COMPLEX?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AVEDIS emploie aux mêmes conditions que EURL KAISER?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AVEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AVEDIS ou en LM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de AVEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

laurence

Où se trouve actuellement le siège social de AVEDIS, connaissez-vous l'adresse?

florent

100 RUE D ESTREUX, 59264 ONNAING, inchangée tout le temps.

laurence

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Je pense que Onnaing est un endroit où il est facile de se loger.

Savez-vous comment est le travail chez AVEDIS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

AVEDIS Questions fréquentes