AVM IMPORT

L’Hospitalet

Avis AVM IMPORT

Quel est le capital social de l'entreprise AVM IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AVM IMPORT ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Très déçue

Geraldine

Pourquoi êtes-vous déçue ? Ont-ils des produits de mauvaise qualité ou qu'est-ce que c'est ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AVM IMPORT que dans IG FORMATION à proximité?

Ils disent que IG FORMATION, situé à proximité de AVM IMPORT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que AVM IMPORT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je voudrais savoir si AVM IMPORT emploie actuellement des vendeurs?

Je sais que HOTEL RESTAURANT L AQUITAINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AVM IMPORT?

Quelle est compétence la plus importante du poste Assistant / Assistante des ventes (H/F)? Quels traits de caractère un futur candidat doit avoir?

Vous sentez-vous en sécurité dans AVM IMPORT pendant coronavirus?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans AVM IMPORT?

jules

J'aimerais connaître le capital social de AVM IMPORT, vous savez ce que c'est?

gaëtan

82 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jules

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

AVM IMPORT c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Nous espérons de nouvelles actualités sur AVM IMPORT, écrivent comment va-t-elle!

AVM IMPORT Questions fréquentes