AVOLEM

LIEU DIT LES BOURNIERS, 63550 PALLADUC
SIREN: 531875052 SIRET: 53187505200023

Avis AVOLEM

AVOLEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AVOLEM ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AVOLEM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AVOLEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve AVOLEM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LUDIBOIS?

AVOLEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment est-il chef d'équipe, travaillez-vous en équipe ou individuellement? Comment les résultats sont-ils mesurés? Maintenant, la capacité de travailler avec les gens est la clé.

Est-il vrai que AVOLEM s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4200 €, comme en AVOLEM?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AVOLEM à SARL CYRILLE COURTY?

Pour ce qui est de travail chez AVOLEM, recommandez-vous?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en AVOLEM?

Salut! Savez-vous comment va AVOLEM? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AVOLEM , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

AVOLEM Questions fréquentes