AX HOTEL

GRANDE ILE, 05230 CHORGES
SIREN: 508229903 SIRET: 50822990300010 Téléphone: +33 4 92 21 45 17
Hospitalité et tourisme

Avis AX HOTEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AX HOTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AX HOTEL ?

J'ai entendu dire que AX HOTEL offre des revenus de démarrage plus élevés que SNC HORSTEL LE MAS, non?

Quelle est la différence entre le matériel de AX HOTEL et le matériel de LA FINE CRAVACHE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SNC HORSTEL LE MAS ou AX HOTEL?

Les enfants des employés AX HOTEL reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Les clients de l'hôtel AX HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

anna

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur AX HOTEL. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Vous êtes un employé de la société AX HOTEL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

AX HOTEL recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AX HOTEL recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

AX HOTEL Questions fréquentes