AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN

MESCOAT, 29800 LANDERNEAU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN

Les employés de l'entreprise AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est l'atmosphère dans AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN?

A éviter

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN ou C TOUT CLEAN?

AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

ESSCOAT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN?

marc

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN ?

J'ai besoin de plus d'infos sur AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN recrute récemment pour des postes :

Aide ménagère et garde d'enfants H/F, Assistant ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile

Quelle entreprise, AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN ou CLAIR ET NET 2, pose le plus de défis aux employés?

Voulez-vous devenir Assistant(e) Ménager(e) - Cdi Temps Partiel - Landerneau 9h-16h? Postulez pour ce poste à Landerneau.

AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN Questions fréquentes