AXIOM TUBES

1 RUE THOMAS EDISON, 67450 MUNDOLSHEIM
SIREN: 522773662 SIRET: 52277366200021

Avis AXIOM TUBES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AXIOM TUBES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AXIOM TUBES ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL DISTRI MARY ou dans AXIOM TUBES?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AXIOM TUBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AXIOM TUBES ou dans MAED?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AXIOM TUBES ou BORACAY?

AXIOM TUBES livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

AXIOM TUBES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Indiquez les défis de ce rôle Assistant administrative / Gestionnaire de dossiersa Mundolsheim? merci beaucoup

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de AXIOM TUBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis juste en train de parcourir les opinions sur l'entreprise et je me demande si cela vaut la peine de postuler pour le poste Responsable Commercial IDF F/H chez AXIOM TUBES?

mathilde

Les intégrations dansAXIOM TUBES sont-elles souvent effectuées?

samuel

Les employés AXIOM TUBES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

mathilde

C'est similaire à mon emploi précédent.

Voudriez-vous travailler chez nous à Mundolsheim? Nous recrutons actuellement.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur AXIOM TUBES.

AXIOM TUBES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-15 pour la position Commercial.

AXIOM TUBES Questions fréquentes