AZUR MEDICAL

62 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 06400 CANNES

Avis AZUR MEDICAL

Esc-ce que AZUR MEDICAL offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur AZUR MEDICAL ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TOGI SANTE MATERIEL MEDICAL 06 par opposition à AZUR MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AZUR MEDICAL?

remy

earl

Sur le profil en haut de la page - 448972166

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AZUR MEDICAL? Avez-vous également une réclamation?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AZUR MEDICAL ou AUDITION CONSEIL?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de AZUR MEDICAL?

Salut tout le monde, qqn d'entre vous connait bien AZUR MEDICAL? Il y a une possibilité de télétravail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur AZUR MEDICAL, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Attention, nouvelle offre de AZUR MEDICAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur, prouvez!

AZUR MEDICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155MCRPTECHNICIEN DE SANTE (H/F)!