BACANHA

Saint-Soupplets

Avis BACANHA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BACANHA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BACANHA ?

Je sais que BACANHA emploie des personnes handicapées. THE FARM le fait aussi?

Ils disent que dans BACANHA les patrons sont plus amicaux que dans GROUPE S VISION. C'est vrai?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BACANHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BACANHA pour la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BACANHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BACANHA ou en HOME STONE? Quel est votre avis?

Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans BACANHA?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BACANHA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien BACANHA? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBACANHA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BACANHA Questions fréquentes