Avis BALBO INC
Un poste de technicien climatisation-plombier en CDI temps plein, salaire attractif selon profil + primes. Interventions sur rénovation/construction haut de gamme, avec forte exigence de finition et d’autonomie (5 ans mini, permis B). Avantage principal : véhicule de service fourni + outillage/équipement pro, pratique au quotidien mais ça peut aussi rimer avec déplacements et rythme soutenu.
Les attentes chez BALBO sont-elles vraiment très élevées et le salaire est-il à la hauteur ?
Y a-t-il un employé de BALBO INC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : BALBO INC ou ALTERNATIVE DECONSTRUCTION DEPOL A2D ?
Cartographie de BALBO INC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI