BANQUE DU GROUPE CASINO

L’expérience de l’utilisateur avec BANQUE DU GROUPE CASINO n’est pas vérifiée
6 AVENUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec BANQUE DU GROUPE CASINO n’est pas vérifiée

Avis BANQUE DU GROUPE CASINO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BANQUE DU GROUPE CASINO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BANQUE DU GROUPE CASINO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE DU GROUPE CASINO ?

Franck
Date de l'expérience: 2020-12-15

Des objectifs cohérents et atteignables, salaire correct, mutuelle prise en charge. Clientèle agréable et portefeuille simple à travailler.

avantages :

Travail et organisation libre

inconvénients :

salaire pas assez élevé

Arnaud

Il faut compter sur l'augmentation de salaire ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-14

Quelqu'un d'entre vous travaille actuellement au poste de Coordinateur De Projets Data Sciences chez BANQUE CASINO? Il y a un mois quand ils ont besoin de qqn nouveau pour cette position. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans BANQUE DU GROUPE CASINO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans EMILE VION ENTREPRISE CONSEILS?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de BANQUE DU GROUPE CASINO? Sinon, que fait cette entreprise?

BANQUE DU GROUPE CASINO, ou PRECISION COURTAGE offre-t-il une assurance collective?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BANQUE DU GROUPE CASINO que dans d'autres entreprises de Paris?

Je postule au poste de data analyst. Selon mes expériences : Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que BANQUE DU GROUPE CASINO pratique le même système pendant entretien ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BANQUE DU GROUPE CASINO à NC?

raphael

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de BANQUE DU GROUPE CASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui accordent des crédits dans BANQUE DU GROUPE CASINO peuvent-elles bien vous conseiller sur le choix de l'offre?

Bonjour, connaissez-vous l'entreprise BANQUE DU GROUPE CASINO? Je la recommande pour tous les comptable

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

Bonjour ! Je cherche du travail à Bordeaux. Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)

Bonjour, savez-vous si BANQUE DU GROUPE CASINO recrute aussi des personnes âgées? Je voudrais changer mon travail actuel.

BANQUE DU GROUPE CASINO n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.