BARON INDUSTRIE

RUE DES GARENNES, 62100 CALAIS
SIREN: 483186789 Téléphone: +33 2 31 79 71 81

Avis BARON INDUSTRIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BARON INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur BARON INDUSTRIE ?

Est-il vrai que BARON INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Dans BARON INDUSTRIE comme dans ATELIER DE MECANIQUE DU CALAISIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que GRAFTECH FRANCE S N C, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BARON INDUSTRIE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BARON INDUSTRIE ou ATELIER DE MECANIQUE DU CALAISIS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-il vrai que BARON INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

sandrine

Savez-vous si Calais est ouverte toute la journée?

Nous espérons de nouvelles infos sur BARON INDUSTRIE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

La branche de BARON INDUSTRIE de Moutiers recherche un nouveau Opératrice Sur Commande Numérique. Vérifiez si vous êtes en forme!

BARON INDUSTRIE recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.