BAROTECH

42 RUE DE BONNEL, 69003 LYON 3EME
SIREN: 823881842 SIRET: 82388184200012
Services de TI

Avis BAROTECH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BAROTECH ?

Que voulez-vous savoir sur BAROTECH ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonsoir

je suis avocate et je souhaite vous connaitre

Nadine

vous avez l'intention de joindre le portail ? vous avez déja déposé votre demande d'inscription ?

Est-il vrai que BAROTECH s'occupe de pages web?

BAROTECH ou APTIMIZ a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Il y a une autre entreprise dans la région, BIOCOOP VENDOME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BAROTECH?

Est-il vrai que BAROTECH s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce que BAROTECH vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Dans BAROTECH, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR FREDERIC MALOT?

J'aimerais savoir une reponse siBAROTECH emploie des employés?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez BAROTECH? Il est possible de faire un stage chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BAROTECH? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

BAROTECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCHNChargé / Chargée D'assistance.

Ils recrutent à nouveau dans BAROTECH. Toujours à la recherche de Chef De Projets.

BAROTECH Questions fréquentes