BASKET ET AVENTURES

12 RUE VAN GOGH, 66600 RIVESALTES
SIREN: 503856205 SIRET: 50385620500029
Sport et loisirs

Avis BASKET ET AVENTURES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BASKET ET AVENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur BASKET ET AVENTURES ?

Je voudrais savpir si les employés de BASKET ET AVENTURES et ceux de SALANQUE MEDITERRANEE PIA RUGBY XIII travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de BASKET ET AVENTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans BASKET ET AVENTURES ou SALANQUE MEDITERRANEE PIA RUGBY XIII?

Merci de me dire si BASKET ET AVENTURES offre des cours?

L'entreprise BASKET ET AVENTURES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BASKET ET AVENTURES ou SALANQUE MEDITERRANEE PIA RUGBY XIII?

Est-il vrai que BASKET ET AVENTURES s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BASKET ET AVENTURES!

J'ai commencé à travailler chez BASKET ET AVENTURES il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

BASKET ET AVENTURES Questions fréquentes