BASTIDE DU PORT

Saint-Tropez
SIREN: 419542808
L’expérience de l’utilisateur avec BASTIDE DU PORT n’est pas vérifiée

Avis BASTIDE DU PORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BASTIDE DU PORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE DU PORT ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BASTIDE DU PORT?

amélie

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BASTIDE DU PORT et sont-elles rémunérées?

célia

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les clients de l'hôtel BASTIDE DU PORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que BASTIDE DU PORT est ouverte normalement? Merci pour des informations.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BASTIDE DU PORT?

Qu'est-ce qui se passe chez BASTIDE DU PORT avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Veuilleur/veuilleuse De Nuit En Hôtellerie 2024 (H/F) - BASTIDE DU PORT recrute actuellement pour ce poste.

BASTIDE DU PORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cafetière.