BATEAU D UNE PIRATE

25 RUE GUSTAVE COURBET, 17000 LA ROCHELLE

Avis BATEAU D UNE PIRATE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATEAU D UNE PIRATE ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAU D UNE PIRATE ?

Est-il vrai que BATEAU D UNE PIRATE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Où est le graphique le plus flexible? Dans BATEAU D UNE PIRATE ou dans SABOREL, qui est à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BATEAU D UNE PIRATE ou BY CHACHAPOILDECHAT?

BATEAU D UNE PIRATE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Merci de me dire quels vêtements sont plus confortables? Ceux de BATEAU D UNE PIRATE ou de BY CHACHAPOILDECHAT?

Que font les différents départements de production de vêtements de BATEAU D UNE PIRATE?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise BATEAU D UNE PIRATE. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBATEAU D UNE PIRATE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.