BATI DECO SERVICES

7 RUE DU BOSC FICHET, 27110 LE NEUBOURG
SIREN: 440965622 SIRET: 44096562200028

Avis BATI DECO SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BATI DECO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BATI DECO SERVICES ?

Est-il vrai que BATI DECO SERVICES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

À proximité, nous avons SAS ROUSSELIN et BATI DECO SERVICES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que BATI DECO SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SAS ROUSSELIN que dans BATI DECO SERVICES voisine?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BATI DECO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne BATI DECO SERVICES ou LEROY JEAN LUC?

Est-ce quelqu'un des employés de BATI DECO SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jessica

Pouvez m’informer est-ce que BATI DECO SERVICES vend des services?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous si la connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un poste chez BATI DECO SERVICES?

Comment est actuellement l'emploi chez BATI DECO SERVICES ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

BATI DECO SERVICES Questions fréquentes