BATI SUMMUM

Rouffiac-d’Aude
Évaluation 2.5/5

Avis BATI SUMMUM

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATI SUMMUM ?

Que voulez-vous savoir sur BATI SUMMUM ?

Mr et mme PAS DES PIGEONS
Date de l'expérience: 2022-01-03

Cet artisan n’est pas sérieux , nous avons dû annuler la (supprimé par l'administrateur) de notre (supprimé par l'administrateur) avec ce maçon pour plusieurs raisons : le manque de professionnalisme, les rendez vous non honorés sans justificatifs , les appels sont réponses des jours sous prétextes qu’il laisse son portable au camion , les hausses de prix injustifiés n’en parlons pas , les devis non conforme ect … nous avons perdu du temps et de l’argent en fessant confiance , mais gagner au change en partant avec un autre maçon qui nous fais preuve de beaucoup de sérieux au quotidien et dans les prix de faibles hausses . La hausse des matières ne justifie pas tout , et le manque de sérieux qui lui est gratuit n’est pas le point fort de ce maçon bien au contraire. De quoi s’arracher les cheveux, après Je ne remet pas en cause la qualite de son travail car nous avons pris un autre artisan et donc pas vu à l’œuvre ce Mr mais si vous avez besoin d’un maçon pour votre (supprimé par l'administrateur) et que vous souhaitez avoir des prix correct et du sérieux fuyez .
Si on pouvais on aurait mis zéro étoile .

J ai voulu faire confiance à ce monsieur.
Pas honnête, fuyant, ne se remet pas en question. Ne veut pas de solutions amiable. De son passage, ne restera que le siphon qui semble bien posé qui dépasse les 3000 euros. Je suis navrée d avoir fait confiance à cette personne.

ArnaudCHP

vous pouvez me dire pourquoi il devrait se remettre en question ? vous avez eu un souci avec les services fournis ?

Un client
Date de l'expérience: 2024-02-28

Pas sérieux. Ne répond pas. Fuyez ce maçon

yann
Date de l'expérience: 2024-01-08

Plusieurs utilisateurs ont donné des avis mitigés sur la société BATI SUMMUM. Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise en ce qui concerne la qualité de leurs produits ou services ? Avez-vous eu des problèmes de professionnalisme ou de fiabilité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

C. G.
Date de l'expérience: 2020-03-01

Pas serieux du tout! Il a fait le travail superficiel (pose de parquet), avrc les portes qui ne s'ouvraient plus... quand j'ai demandé de refaire, il m'a demandé d'abord 5000 euro pour payer d'autres ouvriers. Il a pris l'argent et il est parti...

du 65
Date de l'expérience: 2023-03-15

Demande de devis.
Monsieur a l'air sympathique et compétent.
Pourtant il me ballade depuis des semaines puis ne me répond plus.
Monsieur pas sérieux !

Date de l'expérience: 2023-05-21

Pourrriez vous me conseiller concernant l'installation d'un faux plafond dans ma chambre (10 m) avec isolement et protection?
(le voisin de l'étage supérieur fait toujours des travaux avec bruits et dégâts divers)
Mon appartement a un excellent accés terrasse/jardin.
Et dans ce cas quel est le dévis aproximatif?

Cyr
Date de l'expérience: 2022-06-16

Cet artisan trouve des solutions pour satisfaire sa clientèle.

Jeannine

Je suis admiratif par un tel dévouement du patron !!! est ce que les prix sont attractifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camélia
Date de l'expérience: 2022-07-30

Personne très réactive, travaux effectués dans les règles de l’art ! Si vous cherchez quelqu’un de sérieux foncez

Cloe

Camélia, dans les règles de l'art ? Vous avez eu un monument historique à rénover ? Ils sont efficaces ? Ils respectent les délais ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-30

entreprise efficace et réactive

Florence

vous pensez que les chantiers sont remis a temps ? et si le devis est conforme a la réalité, merci de me répondre

bonne poire
Date de l'expérience: 2022-03-07

Aucuns sérieux , fuyez

M. Honnête
Date de l'expérience: 2021-05-04

Société a éviter fortement

Mehdi

Pourriez-vous écrire quelque chose sur les aspects positifs de travailler avec eux? Quels sont les salaires et l'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BATI SUMMUM ou MONSIEUR JOSE CASASà proximité?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BATI SUMMUM, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BATI SUMMUM?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez BATI SUMMUM?

À quelle distance BATI SUMMUM fournit-elle ses services?

celine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BATI SUMMUM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mathieu

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BATI SUMMUM, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

celine

Dans l'ensemble, merci.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BATI SUMMUM?

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez BATI SUMMUM.

BATI SUMMUM Questions fréquentes