BBNY

Villeneuve-la-Guyard
SIREN: 803676931 SIRET: 80367693100014 Téléphone: +33 6 19 02 64 52
Autres activités de service

Avis BBNY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BBNY ?

Que voulez-vous savoir sur BBNY ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BBNY ou en ELODIE MARC? Quel est votre avis?

Est-il vrai que BBNY s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BBNY s'occupe de l'épilation?

Apparemment, dans RENOVATION ICAUNAISE, qui est à côté de BBNY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que BBNY, comme ELODIE MARC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

l'épilation fait-elle partie de BBNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que BBNY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Seriez-vous intéressé à travailler en tant qu' esthéticienne? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115CSXP

Description du poste et informations générales sur https://fr.jooble.org/desc/-8409722531787783000

victor

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans BBNY? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BBNY? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce que BBNY vous donne des sentiments positifs?

Que pensez-vous de BBNY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Esthéticien? Postulez pour ce poste à Villeneuve-la-Guyard.

BBNY Questions fréquentes