BC TV PRODUCTION avis

L’expérience de l’utilisateur avec BC TV PRODUCTION n’est pas vérifiée
366 T RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec BC TV PRODUCTION n’est pas vérifiée

BC TV PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BC TV PRODUCTION.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BC TV PRODUCTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BC TV PRODUCTION ?

Positif
Neutre
Négatif

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ATLANTIKA FILMS ou en BC TV PRODUCTION?

PRESS ONE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BC TV PRODUCTION?

Est-ce qu'il y a une super ambiance de travail à Paris? On y peut parler de tous et rire avec tout le monde? Il y a 13ème Mois, heures supplémentaires majorées, prime annuelle?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BC TV PRODUCTION?

13ème Mois, heures supplémentaires majorées - J'ai trouvé quelque chose comme ça hier. peut-être que quelqu'un cherche un emploi ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BC TV PRODUCTION ou ATLANTIKA FILMS?

Y a-t-il quelqu'un dans l'équipe qui est également à l'extérieur du bureau? Il s'agit de Arts, culture et divertissement chez l'entreprise BC TV PRODUCTION! Merci beaucoup

Bonjour, écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi offertes par l'employeur dans le département d' Arts, culture et divertissement? Faut-il parler en anglias?

Savez-vous que BC TV PRODUCTION a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quelqu'un de vous travaille chez BC PRODUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

En BC TV PRODUCTION ils ont actuellement besoin de Ebéniste.

Ils recrutent à nouveau dans BC TV PRODUCTION. Toujours à la recherche de Menuisier.