BEAUTE ET PARFUMS

Saint-Pol-de-Léon
SIREN: 490567963 SIRET: 49056796300023 Téléphone: +33 4 26 78 08 06
Autres activités de service

Avis BEAUTE ET PARFUMS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEAUTE ET PARFUMS ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE ET PARFUMS ?

Est-ce que BEAUTE ET PARFUMS offre les vacances aussi longues que VILLA BELLEZA?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE ET PARFUMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEAUTE ET PARFUMS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VILLA BELLEZA que dans BEAUTE ET PARFUMS à côté?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Pol-de-Léon qui peuvent affecter BEAUTE ET PARFUMS?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEAUTE ET PARFUMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si BEAUTE ET PARFUMS, comme VILLA BELLEZA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

melissa

Est-ce que BEAUTE ET PARFUMS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Peut-être qu'il y a un employéchez BEAUTE ET PARFUMS qui a de nouvelles actualités?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Plateau. Connaissez-vous bien BEAUTE ET PARFUMS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

BEAUTE ET PARFUMS recrute récemment pour des postes :

Employé(e) logistique préparation de commande (H/F)

BEAUTE ET PARFUMS Questions fréquentes