BELDIA

Vezin-le-Coquet
SIREN: 797464120 SIRET: 79746412000014 Téléphone: +33 6 37 69 67 71

Avis BELDIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BELDIA ?

Que voulez-vous savoir sur BELDIA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BELDIA comme dans B LIV CHAMPAGNE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BELDIA ou B LIV CHAMPAGNE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BELDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BELDIA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai qu'en BELDIA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en STYLE2VIE?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BELDIA ? Nous attendons de nouvelles informations.

J'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement proposées par cette entreprise BELDIA a Vezin-le-Coquet
Merci!

Vendeuse - BELDIA recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 155DDKPVendeur.se CDD 3 Mois Renouvelable Vendredi / Samedi & Dimanche (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELDIA.

BELDIA Questions fréquentes