BELISAMA

LIEU DIT TROHEN, 29140 MELGVEN

Avis BELISAMA

Les employés de l'entreprise BELISAMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BELISAMA ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de BELISAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BELISAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

BELISAMA propose un taux horaire similaire à celui de C/O MONNI CLEMENCE PTE 1B APP 26?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de BELISAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez BELISAMA à Melgven? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour

charles

Est-ce que les employés de BELISAMA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lionel

Oui, l'entreprise BELISAMA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Melgven le font un peu moins

charles

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va BELISAMA actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur BELISAMA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

BELISAMA de Melgven recrute. Notre avantage, ce sont les personnes - spécialistes de leur profession, soutenant leurs compétences grâce à une vaste expérience.

BELISAMA Questions fréquentes