BELLONE

29 AVENUE LOUISE, 17200 ROYAN
Location de logements

Avis BELLONE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BELLONE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLONE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JMET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BELLONE?

BELLONE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

alain

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secretaire. Est-ce vraiment ainsi?

charlène

Le travail est très exigeant et BELLONE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secretaire.

alain

Je sais que BELLONE emploie des personnes handicapées. SCI TOLEDE le fait aussi?

Bonjour, connaissez-vous bien BELLONE? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Que pensez-vous de BELLONE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise BELLONE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise BELLONE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BELLONE Questions fréquentes