Avis BELLONE

Je sais que BELLONE emploie des personnes handicapées. SCI TOLEDE le fait aussi?

Laisser un commentaire à propos de BELLONE

alain
Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secretaire. Est-ce vraiment ainsi?
charlène
Le travail est très exigeant et BELLONE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secretaire.
alain
Bonjour, connaissez-vous bien BELLONE? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELLONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Que pensez-vous de BELLONE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Un autre recrutement dans BELLONE, cette fois pour le poste Secretaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BELLONE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BELLONE