BERGEST

39 BD GORBELLA 06100 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis BERGEST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BERGEST ?

Que voulez-vous savoir sur BERGEST ?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de BERGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE CASTEL ENCHANTE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BERGEST qui n'applique pas de telles pratiques ?

Il y a une autre entreprise dans la région, EYECOM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BERGEST?

Quels contrats dominent chez BERGEST? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Dans BERGEST pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en BERGEST ou LE CASTEL ENCHANTE? Faites le moi savoir

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERGEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BERGEST? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

brigitte

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BERGEST?

emeline

39 BD GORBELLA 06100 NICE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

brigitte

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, où est BERGEST exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez BERGEST . Chaque opinion est importante!

BERGEST Questions fréquentes