BERRA TRANSPORTS

35 AV DES FRERES MONTGOLFIER 69680 CHASSIEU
SIREN: 840694764 Téléphone: +33 6 21 29 22 73
Transport et logistique

Avis BERRA TRANSPORTS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BERRA TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BERRA TRANSPORTS ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de BERRA TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de BERRA TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 2500 €. Combien BERRA TRANSPORTS me donnera-t-elle?

si je parle anglais, j'ai une chance de gagner plus ? Donnez-moi votre avis

Ils écrivent que BERRA TRANSPORTS offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise TRANSALLIANCE l'offre également?

Avez-vous peur que BERRA TRANSPORTS commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste affréteur dans l'entreprise BERRA TRANSPORTS? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides

Est-il vrai que l'entreprise ALTAVIA OPTITRANS donnent plus de bons pour les vacances que BERRA TRANSPORTS?

Un grand nombre d'activités d'équipe et d'entreprise BERRA TRANSPORTS. Je recommande! 2

antoine

Combien vais-je gagner en tant que conducteur routier dans BERRA TRANSPORTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3900.

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de BERRA TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous BERRA TRANSPORTS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Apparemment, BERRA TRANSPORTS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

BERRA TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Affréteur / Affréteuse transport routier, Exploitant transport/affreteur, Commercial transport

Savez-vous quelque chose sur BERRA TRANSPORTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Dans BERRA TRANSPORTS, recherchez finalement Commerciale.

BERRA TRANSPORTS recherche à nouveau Affréteuse. Ont-ils développé ce département?

BERRA TRANSPORTS Questions fréquentes