Best Western Hôtel San Benedetto

Cholet

Avis Best Western Hôtel San Benedetto, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise best Western Hôtel San Benedetto ?

Que voulez-vous savoir sur Best Western Hôtel San Benedetto ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Best Western Hôtel San Benedetto que dans d'autres entreprises de Cholet?

Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. Veuillez envoyer votre CV via monster pour obtenir ce poste:Valet / femme de chambre H/F

Les conditions sont top : un beau salaire, bonne ambiance, manager disponible. Il y a aussi beaucoup de perspective d’évolution.
Mes missions sont suivantes:
accueillir et renseigner les clients,- Assurer la sécurité de l'établissement,- Gérer les arrivées et départs des clients,- Répondre au téléphone,- Maitriser le logiciel hôtelier - préparer la salle de séminaire- Préparer le buffet petit-déjeuner,- Faire un peu de ménage

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Best Western Hôtel San Benedetto, je pense que ça va me manquer.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que vous savez si Best Western Hôtel San Benedetto accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Réceptionniste H/F.

Best Western Hôtel San Benedetto recrute récemment pour des postes :

Valet / femme de chambre H/F (10.1 €/heure), Employé polyvalent H/F (10.1 €/heure), Employé polyvalent H/F

La discussion sur l'emploi chezBest Western Hôtel San Benedetto n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.