BGAS

Dammartin-en-Goële
SIREN: 788661502 SIRET: 78866150200013
Automobile

Avis BGAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BGAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BGAS ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Très bien très sérieux professionnel de l automobile

Simon

Vous avez déjà fait des réparations avec cette entreprise ? Propose-t-il des prix convenables ?

Dites-moi l'équipe chez BGAS compte combien de personnes? Et chez GARAGE DE LA DUMAINE?

Est-il vrai qu'en BGAS, ils apprécient davantage les employés qu'en GARAGE DE LA DUMAINE?

Avez-vous entendu parler de ALFI, situé près de BGAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le propriétaire de BGAS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Est-ce que vous travaillez chez BGAS de Dammartin-en-Goële? Avez-vous l'opportunité d'acquérir une vaste expérience?

Qu'est-ce qui se passe chez BGAS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

BGAS Questions fréquentes