BH SERVICES

La Chaize-le-Vicomte
SIREN: 518504170 SIRET: 51850417000011 Téléphone: +33 7 67 31 98 58
Construction et immobilier

Avis BH SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BH SERVICES ?

SW
Date de l'expérience: 2023-12-01

À fuir absolument ! (supprimé par l'administrateur) !
Aucun soutien dans votre projet.
Vient de se retirer du programme d'accompagnement de l'ANAH mais a quand même encaissé mes chèques relatifs à cet accompagnement. Escroquerie !

Mikael

J'aimerais savoir si ils sont sensés soutenir tout les projets de leur clientèle?

Est-il vrai que BH SERVICES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BH SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ACTERES CONSEIL qu'en BH SERVICES?

Est-il vrai que BH SERVICES paie la formation des employés, au contraire de G SENIOR?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BH SERVICES? Merci pour vos réponses

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe à La Chaize-le-Vicomte? Pour pouvoir travailler dans cette entreprise il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel, word?

BH SERVICES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Travaillez-vous chez BH SERVICES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BH SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise BH SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Ils recrutent à nouveau dans BH SERVICES. Toujours à la recherche de Technicien.

BH SERVICES Questions fréquentes