BHV

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 452499643 Téléphone: +33 5 56 48 72 38

Avis BHV, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BHV ?

Que voulez-vous savoir sur BHV ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-05-17

Travail agréable mais quand même soutenu. Polyvalence et organisation nécessaires. Des employeurs corrects et droits légalement. Un gérant à l'écoute et juste, qui sait se faire respecter et gérer son personnel. Aucune remarque négative.

mathieu

Vous parlez sur BHV à Saint-Hilaire-de-Riez ?

Gabriel

Ils ont des postes libres à Saint-Hilaire-de-Riez ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BHV ou LE VELOBRE?

Est-il vrai que BHV s'occupe de les cafés?

Pourriez-vous nous dire quels outils BHV vous offre et quels LE RELAIS DES TULIPES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RELAX SKATE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BHV?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BHV. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut les amis Quels objectifs avez-vous pour l'entreprise, vous-même et les employés au cours des cinq prochaines années au poste Second / Seconde de cuisine?

Est-ce que BHV a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit BHV?

Bonjour, est-ce que vous ne nous connaissez pas bien? Cela doit changer. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DHMR

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BHV? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonsoir, est-ce que BHV recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BHV ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Agent Logistique - BHV recrute actuellement pour ce poste.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de BHV.