BIBA FRANCE II

166 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
SIREN: 388802522 SIRET: 38880252200010 Téléphone: +33 1 48 78 68 24
Hospitalité et tourisme

Avis BIBA FRANCE II

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIBA FRANCE II ?

Que voulez-vous savoir sur BIBA FRANCE II ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? BIBA FRANCE II ou SEROTEL SUITES?

BIBA FRANCE II vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

MY LITTLE PARIS encourage les employés potentiels en offrant titres restaurants. BIBA FRANCE II l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire qu'en HOTEL DU TEMPS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BIBA FRANCE II. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel BIBA FRANCE II peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

cassandra

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIBA FRANCE II ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise BIBA FRANCE II? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur BIBA FRANCE II ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans BIBA FRANCE II.

BIBA FRANCE II recrute pour le poste Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIBA FRANCE II Questions fréquentes