BIMBIMGO

4 T PASSAGE DE LA MAIN D OR, 75011 PARIS 11

Avis BIMBIMGO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIMBIMGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIMBIMGO ?

J'ai entendu dire que les employés de ANDY ET EMMA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BIMBIMGO. Est-ce vrai?

BIMBIMGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

inès

Je travaille comme préparateur de commandes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BIMBIMGO ?

célia

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

inès

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que BIMBIMGO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Ce serait formidable si BIMBIMGO offrait salle de sport comme elle le fait SED. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce que BIMBIMGO offre un salaire similaire à 500 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonjour, vos employeurs offrent-ils salle de sport à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur BimBimGo. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.