BIMEX

Le Coudray-Montceaux
SIREN: 528941032 SIRET: 52894103200013

Avis BIMEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur BIMEX ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de BIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises BIMEX ouJASCO FRANCE fait son travail en hiver?

À côté, il se trouve l'enreprise LE CLOS DU TERTRE TRANCHE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBIMEX?

Est-ce que JASCO FRANCE, comme BIMEX fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de BIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patricia

Il est répertorié sur http://www.bimex.lu/ BIMEX. Vérifiez-le.

coline

Oké merci beau pour cette réponse

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BIMEX?

BIMEX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Savez-vous si l'entreprise BIMEX fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Connaissez-vous bien BIMEX? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Comment est actuellement le travail chez BIMEX ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

BIMEX Questions fréquentes