BIO TY

20 B AVENUE DU DOCTEUR NICOLAS, 29900 CONCARNEAU
Autres activités de service

Avis BIO TY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BIO TY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIO TY ?

Quelle est la différence entre le matériel de BIO TY et le matériel de EURO TONIC? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BIO TY? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si BIO TY, comme MADAME MARIETTA SANSOUCY répare également les articles qu'elle vend?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BIO TY?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIO TY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de rayon pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

georges

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

corentin

Merci pour la correction dans ce cas.

Salut,
On cherche des employés qui connaissent excel

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez BIO TY. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BIO TY depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

BIO TY recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADJOINT RAYON FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (20k € a 24k €/an), Chef de rayon fruits et légumes (1 700 € a 2 000 €), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (18k € a 19k €/an)

Dans BIO TY, recherchez finalement Coiffeuse.

Employé-e Polyvalent Service Arrière (H/F) Fromage À La Coup... est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIO TY.

BIO TY Questions fréquentes