BIOLIT

79 AVENUE MARC DE LA HAYE, 27100 LE VAUDREUIL

Avis BIOLIT

D'autres entreprises paient plus que BIOLIT ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLIT ?

BIOLIT donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASHLAND INDUSTRIES FRANCE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAP JB à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BIOLIT?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans BIOLIT ou ASHLAND INDUSTRIES FRANCE?

Avez-vous peur que BIOLIT commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BIOLIT?

Tous les employés d'entrepôt de produits chimiques doivent-ils avoir une formation en chimie?

Est-il vrai que BIOLIT s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

charlotte

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Le Vaudreuil. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Quoi de neuf chez BIOLIT , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

BIOLIT Questions fréquentes