Avis BIOMARQUES

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2021-04-29 18:46:36 avec la moyenne 3 étoiles

Une journée de travail dure 8 heures.
BIOMARQUES est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Florent

Pouvez-vous écrire quelles langues étrangères valent la peine d'être connues pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous une formation interne?

Mehdi

Il été difficile de passer par le processus de recrutement?

Le travail dans BIOMARQUES est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de BIOMARQUES sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Laure

Est-ce que BIOMARQUES à Boves emploie sous contrat CDD ???

Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail au poste de responsable marketing. Envoyez-nous vos candidatures.

Laisser un commentaire à propos de BIOMARQUES

guillaume
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BIOMARQUES?
daniel
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BIOMARQUES soit d'accord parce que c'est un homme étrange
guillaume
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
BIOMARQUES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-12 pour la position Community Manager.
Le 2021-02-12 une autre annonce de BIOMARQUES est apparue. Ils cherchent à nouveau Community Manager.
BIOMARQUES recherche actuellement un Community Manager.
Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement chez MANAGER/RESPONSABLE EQUIPE TELEVENTE BtoB Et BtoC F/H à BIOMARQUES.

À quoi ressemble la communication dans BIOMARQUES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOMARQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BIOMARQUES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez BIOMARQUES? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIOMARQUES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIOMARQUES

Qui le sait si l'employeur organise des cours de anglais?