BIOMEDILAM

Châteaubriant
SIREN: 316419621 SIRET: 31641962100032
Soins de santé

Avis BIOMEDILAM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOMEDILAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMEDILAM ?

secret
Date de l'expérience: 2021-12-02

mauvaise expérience

Éliane

Pourquoi vous avez eu une mauvaise expérience ? Essayez de développer votre propos SVP: Je vous remercie

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BIOMEDILAM ou dans EUROFINS LABAZUR RHONE ALPES?

Est-il vrai que dans BIOMEDILAM, contrairement à LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme Chargé RH chez BIOMEDILAM. Avez-vous un salaire de 2500 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

BIOMEDILAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu que BIOMEDILAM recherche une aide soignant brillant. N'attendez plus!

Quelle est la différence entre le matériel de BIOMEDILAM et le matériel de LABORATOIRE MEDIPOLE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

léna

Pouvez-vous être promu du tout dans BIOMEDILAM?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose BIOMEDILAM? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BIOMEDILAM en fait-elle partie?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BIOMEDILAM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Chargé RH F/H, que BIOMEDILAM recherche peut gagner même 2500 €.

BIOMEDILAM recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée Des Ressources Humaines (H/F). C'est peut-être toi?

BIOMEDILAM Questions fréquentes