CAE SUD GUYANE
Maripasoula phone: 0694233424
Ressources humaines préfigurationDéveloppement de l’Emploistructure équivalente

Avis CAE SUD GUYANE

Quelles sont les fonctions RH dans CAE SUD GUYANE ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Maripasoula ?

Que voulez-vous savoir sur CAE SUD GUYANE ?

Évaluations 1

marie Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Qu'est-ce que CAE

Mael
@marie

C'est une coopérative d’activités et d’emplois mais j'ai aucune idée de quoi s'occupe cette entreprise

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de CAE SUD GUYANE?
Bonjour, est-ce que vous voulez travailler en tant que coordinateur chez nous? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Rejoignez-nous aujourd'hui.
Eh bien, quoi de neuf chez CAE SUD GUYANE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.
zoé
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CAE SUD GUYANE?
heloise
Non, l'entreprise CAE SUD GUYANE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
zoé
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quels droits le client a-t-il sur CAE SUD GUYANE? Est-il traité professionnellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAE SUD GUYANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CAE SUD GUYANE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans CAE SUD GUYANE, vous pouvez travailler comme: comptable, coordinateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAE SUD GUYANE.]
Est-ce que CAE SUD GUYANE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est tristan.klein@guyane-parcnational.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CAE SUD GUYANE.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur CAE SUD GUYANE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-01-20. Consultez plus d'informations sur CAE SUD GUYANE.
Le recrutement pour Coordinateur dans CAE SUD GUYANE a recommencé.
CAE SUD GUYANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.
CAE SUD GUYANE a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2021-03-02.
CAE SUD GUYANE recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils CAE SUD GUYANE ?